Merci pour ce témoignage ! 👍
Ca a vraiment gêné les joueurs à certains moments.
La gestion de flux était calamiteuse, avec des agents complètement débordés quand il y a du monde (des milliers de personnes), et au contraire faisant de la "sur-autorité" (je bloque telle porte, je mets telle barrière...) quand il y a 20 personnes à l'étage.
Le prix des places a beaucoup monté alors qu'on est de plus en plus loin du court. A moins d'être à la tribune inférieure, on ne voit pas grand chose (un match de tennis ce n'est pas une arène de rugby).
Bref pour le spectateur que je suis, bilan complètement raté (en plus du RER etc). Désolé Pioline.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j