Ce gamin reprend tous les codes du tennis actuel, les "émotions" etc, mais ça fait un peu téléphoné. On se doute bien qu'à 18ans c'est une émotion nouvelle ! sa "carrière" étant... devant lui.
Oui c'est une première cette finale ATP, ce public déchaîné (pourquoi : "presque" ?)
Sur le court c'est pareil, il imite les gestes des champions de façon décalée, c'est parfois malaisant...
Enfin. On lui souhaite de gagner cette finale contre Francisco Cerundolo ! Super parcours. il a raison d'enchaîner dans sa tête
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
C'est peut-être sa façon de gérer la pression et d'éviter de trop cogiter.
Mais je maintiens mon post, et aurais pu dire pareil de lui les années précédentes. Je lui souhaite le meilleur pour la suite évidemment.