N'importe quoi, rien que sur le dernier jeu, il a fait deux points monstrueux, silence complet. Que le public aime Wawrinka, c'est une chose, mais t'as un joueur qui fait des points de malade, il mérite d'être acclamé, pas juste quand il fait des fautes... Sans parler qu'il se fait siffler à la moindre occasion, ça aussi c'est tellement typique de ce public lamentable, siffler sans aucune raison.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G