Benji est un routier du circuit mais quand il enfilait les challengers il y avait peu de monde, il n'est pas habitué des grands courts en GC et en night session. ce qu'il sait faire c'est conserver sa dignité et il l'a fait
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
C'est un avantage des joueurs les mieux classés, non seulement ils peuvent aller chercher le public plus facilement (ils sont connus) mais en plus ont tendance à en profiter pour gagner des matchs qu'ils devraient perdre contre des joueurs qui font leurs matchs.
Après je ne lui reproche rien que soit clair et chacun fait comme il veut.
C'est juste qu'il faut que ca lui serve de leçon, pour moi il ne doit pas laisser ce genre de choses se produire.
Il peut aller parler à l'arbitre comme il l'a fait (sauf que le type est débordé aussi et qu'il n'a plus d'autorité sur la partie) mais il peut aussi dire à Med de stopper ses enfantillages ou au public de se la fermer (ca c'est risqué, parfois très contre productif, mais au moins tu gagnes son respect). C'est à lui de trouver la manière la plus adaptée, mais dans le cas ou il aurait perdu ce match, on (les spectateurs et tout le monde) en aurait rien eu à cirer de sa tristesse ou de son dégout après coup. C'est comme ca et c'est bien triste mais il n'y à rien à faire d'autre que des choses sur le moment.
Attendre c'est bien tant qu'on est dans le raisonnable, là il n'y avait plus rien de raisonné de la part du public, de Daniil ou de l'arbitre (qui décide de ne pas le sanctionner).