Là, c'est un pays controversé, qui met en place un soft power en achetant à coup de centaines de millions des tournois et des stars pour des exhib classiques. Ce n'est pas la même dimension
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
sur le fond je ne vois pas de grosses différences, dans les 2 cas on a une exhibition qui plombe des petits tournois à qui ca coûte un bras pour faire venir une star dans leur tournoi .
ils ne pourront pas rivaliser avec l'AS qui peut mettre plusieurs millions pour venir toutes les stars qui le veulent.