Mais, il n'a pas besoin qu'on en rajoute sur ses déclas : il ne parle que d'atteindre 24 GC, pas de dépasser (donc le titre est faux), pas du tout d'être No1, encore moins d'être le goat. Et dit qu'il restera peut être à 2.
Donc pas besoin d'exagérer.
Les sportifs qui arrivent après ont en ligne de mire ce qu'a réalisé la génération d'avant.
Et puis, selon l'humeur certains ici disent que c'est bien d'être ambitieux, d'autres que c'est présomptueux, on lit de tout sur ce site...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais c'est rare de se projeter aussi loin. d'habitude les joueurs préfèrent rejeter la pression avec le "match après match" (ou "balle après balle"... ou "année après année"... ;-). Il a de plus une problématique personnelle de blessure qu'il semble occulter !