Mais, il n'a pas besoin qu'on en rajoute sur ses déclas : il ne parle que d'atteindre 24 GC, pas de dépasser (donc le titre est faux), pas du tout d'être No1, encore moins d'être le goat. Et dit qu'il restera peut être à 2.
Donc pas besoin d'exagérer.
Les sportifs qui arrivent après ont en ligne de mire ce qu'a réalisé la génération d'avant.
Et puis, selon l'humeur certains ici disent que c'est bien d'être ambitieux, d'autres que c'est présomptueux, on lit de tout sur ce site...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Mais c'est rare de se projeter aussi loin. d'habitude les joueurs préfèrent rejeter la pression avec le "match après match" (ou "balle après balle"... ou "année après année"... ;-). Il a de plus une problématique personnelle de blessure qu'il semble occulter !