Je parlais des joueurs français car leurs témoignages sont plus accessibles.
Personne des joueurs (à part Goffin) ne dit que c'est pire en France. C'est très franchouillard de se croire différent des autres, et TT est rempli de jérémiades comme les vôtres sur ce sujet. c'est cela, cette sorte de "haine de soi", qui est remarquable.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
J'imagine que Fritz ne fait pas partie des joueurs ? Pas plus que les deux joueuses qui se sont plaintes après avoir joué Boisson ?
Je ne vais pas en rechercher d'autres, il semble que vous aurez raison dans tous les cas, de votre point de vue bien sur.
Discussion close en ce qui me concerne.