Les messages ont été retirés.. mais l'idée demeure
Il a bien, bien évidemment, commencé par féliciter Sasha.
Extrait article :
Ugo Humbert au micro du tournoi :
"Je voulais féliciter Sasha pour son tournoi et son niveau de jeu.
Mais aussi pour sa saison qui a été incroyable ! Bravo à toi".
Il a encore, à d'autres moments, rendu hommage au "niveau de jeu très élevé" de Sasha qui justifiait sa victoire.
Les flashs ne reprennent que des petits bouts du discours... Il faut être id... pour ne pas comprendre cela.
Dans celui-ci, Humbert répond, à un autre moment, à une question qui lui est posée spécifiquement sur son état d'esprit/de santé. Et aussi sur la suite de son programme
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h