Totalement d’accord
Puis, je vois les vidéos de ce match décousu (qu'il a sans doute cru gagner à la fin du 1er set), et l'accumulation de petits motifs d'énervement contre l'arbitre et l'adversaire.
Une défaite qui met un terme à 10 victoires consécutives.
Et je me dis qu'on est plus prompts sur TT à gloser sur un micro évènement comme celui là qu'à faire des flashs sur ses 2 trophées gagnés et son retour dans le top 100.
Ça ne lui donne pas la maturité qui lui fait manifestement défaut, mais c'est peut-être le début d'une meilleure phase pour lui.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j