Et pourtant, il voudrait vraiment les gagner ces matchs... il cherche l'option tactique et technique : comme dit XMan, le duo Sinner-Alcaraz lui fait beaucoup de mal.
Il reste concentré et volontaire jusqu'au bout,
avec cet esprit de gagneur qui lui fait parfois taper sa raquette (chose que je déteste, mais il s'arrête aussitôt et en excuse "gracieusement" après, contrairement à d'autres comme H Rune qui détruisent la raquette + ... + font la gueule au moment de saluer l'adversaire au filet, cf. hier encore contre A. Fils).
PS. d'ailleurs j'ai vu pleins de posts pour demander dans ces cas l'exclusion de Daniil, mais... pourquoi pas ces même posts pour tous ces autres joueurs qui cassent leur raquette ?? il y aurait du boulot, hélas....
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
On dira que c est “humain”…
Pour le cassage de raquette, j'ai toujours été pour la sanction, mais elle ne peut être appliquée que si elle est systématique. C'est une mauvaise image du sport et il est totalement normal qu'il y ait des règles dans le sport.