Je précise que c'est finalement une histoire de dose de vitamines (les 1ers articles parlaient de méthode innovante...). Donc il n'y a aucun rapport avec la récupération, c'est une interprétation qui était irréelle, je m'en excuse
A noter qu'il n'a pas absorbé de produit interdit. La suspension, c'est pour l'utilisation d'une "méthode" nouvelle.
Pourtant les caissons hyperbare de récupération sont autorisés (cf. Djoko), peut-être celui-là ne l'était pas. L'enquête est en cours.
(Je note aussi que l'annonce n'est pas immédiate, comme pour les autres cas, elle est faite à qq jours d'intervalle)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j