Donc c’est assez simple. Les organisateurs mettent le pognon et les meilleurs finiront par se dévoiler.
Cette expérience est intéressante mais là où l’orga a merdé, c’est d’avoir « choisi » les participants.
A mon avis, ils devraient augmenter sensiblement la cagnotte du double mixte pour attirer les stars d’elle même tout en respectant le classement officiel actuel. Sur cette première édition, on aurait eu droit à un mix entre « spécialistes » aka des inconnus qui n’intéressent pas le grand public vs des stars qui veulent amasser. Au bout de 2 éditions (en admettant que les autres GC s’alignent), le classement mixte aurait commencé à être chamboulé (des stars du simple commencent à apparaître dans le top 10 du mixte et deviennent naturellement TDS). Tout cela se serait fait sans ce manque de respect et on aurait enfin constater que les soi disant spécialistes sont en réalité juste plus faible qq soit le format. Comparer saut en hauteur/basket avec simple/double en tennis est ridicule.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j