Ok pour l’argument de la susceptibilité. Mais si je suis votre raisonnement à la lettre, on ne doit plus rien dire à une personne de couleur noire sous prétexte qu’elle est susceptible ? Pdt combien de temps ? 500 ans ? Pdt 500 ans, une personne de couleur noire pourra donc mal se comporter sur un court de tennis et on pourra rien dire ? Par contre contre Medvedev, Paire, Moutet and co on peut évidemment bien les defoncer. Mais ça c’est pas du racisme c’est normal puisqu’ils se comportent mal… cherchez l’erreur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Enfin, les expressions « blanc dominant » ou « privilège de blancs » me débectent alors que des millions de « blancs » en France ne sont ni l’un ni l’autre. Mettre des gens dans des cases, il est là votre problème.