On est en 2025 pas en 1825 il me semble. Je comprends que les noirs ressentent du racisme dans leur vie de tous les jours et que leur histoire est très douloureuse mais de là à extrapoler systématiquement, c’est très pénible et dessert leur cause…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ok pour l’argument de la susceptibilité. Mais si je suis votre raisonnement à la lettre, on ne doit plus rien dire à une personne de couleur noire sous prétexte qu’elle est susceptible ? Pdt combien de temps ? 500 ans ? Pdt 500 ans, une personne de couleur noire pourra donc mal se comporter sur un court de tennis et on pourra rien dire ? Par contre contre Medvedev, Paire, Moutet and co on peut évidemment bien les defoncer. Mais ça c’est pas du racisme c’est normal puisqu’ils se comportent mal… cherchez l’erreur.