C’est cool de vouloir continuer à jouer tard. Mais quand le niveau baisse fortement, pourquoi ne mettrions-nous pas en avant le senior tour ? Avec des grosses primes money pour les attirer ? Je serais ravi de pouvoir voir jouer les anciennes gloires sur ce circuit. Et de les voir combattre dans les mêmes tournois que sur le circuit classique. Imaginez une journée type à RG, avec sur le central un match du senior tour du genre Murray-Federer en ouverture ?
Pas bête c'est vrai ça serait sympa de les voir se challenger entre senior. On voit mc enroe se donne à fond sur le señor tour.
Et je suis d'accord que le tournoi des légendes n'a rien a voir avec que vous proposez.
Pas inintéressante comme idée, mais pas de vrai matche que ces anciens joueurs ne peuvent plus produire. Leur condition physique ne permettent plus des matches intenses...plus en mode exhibition en revanche la oui
Match au meilleur des 3 sets avec suppression des avantages. Mais match sérieux plutôt qu’exhibition si prize money important. Revoir les coups de Federer même à 75% de leur capacité physique, ça remplira des stades sans problème
Et je suis d'accord que le tournoi des légendes n'a rien a voir avec que vous proposez.