Pas pu voir le match, merci pour ce très bon résumé
Match intéressant avec un très bon service des 2 côtés ! 1 seul break réalisé d'ailleurs.
Osaka manque de match et s'est montrée friable dans l'échange. Pour autant son service est là et lui a permis de rester au contact.
La japonaise aurait sûrement gagné contre une autre joueuse je pense...
Caroline m'a parut sereine, souriante et a montré une solidité qui pourrait la porter en deuxième semaine...?
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j