Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Aucun compétiteur n'est heureux de perdre et heureux que l'adversaire ait gagné, jamais, jamais. J'ai perdu mais je suis content pour toi, tu ne peux pas savoir, INCONCEVABLE ou alors on ne joue que pour passer le temps car rien d'autre à faire...Tennis, Snooker, Echecs, Bridge, je n'ai jamais rencontré une seule fois en plus de 50 ans quelqu'un qui ait pu penser cela.
C est pas tout le monde qui y arrive.....Apres j ai ecoute son discours de la n1 c etait touchant ca a rattrappe un peu ce moment furtif evitant de la poignee de main