Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Aucun compétiteur n'est heureux de perdre et heureux que l'adversaire ait gagné, jamais, jamais. J'ai perdu mais je suis content pour toi, tu ne peux pas savoir, INCONCEVABLE ou alors on ne joue que pour passer le temps car rien d'autre à faire...Tennis, Snooker, Echecs, Bridge, je n'ai jamais rencontré une seule fois en plus de 50 ans quelqu'un qui ait pu penser cela.
C est pas tout le monde qui y arrive.....Apres j ai ecoute son discours de la n1 c etait touchant ca a rattrappe un peu ce moment furtif evitant de la poignee de main