Hahaha. Je suis d'accord. Ils en font toujours des tonnes de quoi que ce soit qui se passe sur le court. Je préfère les commentateurs de prime vidéo. C'est un autre niveau. Les premiers font du grand public et les 2e sont pour les connaisseurs (et pour les autres aussi bien sûr)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G