Je connais bien le joueur vu que c’est « mon préféré ». Tu as raison c’est un compétiteur. Quand il rentre sur le terrain c’est pour gagner mais dans les rencontres face à Sinner ou Alcaraz, il perd une partie de ses moyens car voit qu’en face c’est très costaud. C’est dans ce sens là que je veux dire ça.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G