Un enfant gâté est éternellement insatisfait jusqu au jour ou la bouche qui le nourrit n’est plus. Un jour viendra ou le tennis mettant en scène des enfants gâtés finira par ne plus faire venir grand monde et alors là il ne pourra plus se tourner vers les directeurs de tournoi. Le fric est en train de tuer l’âme de ce sport. Le tennis professionnel ne doit pas dépasser une certaine limite au risque de perdre ce qui fait la beauté de ce sport
Rogforever39m
Petit rappel de son parcours SPLENDIDE en 2021 à Halle :
t1 : Querrey
⅛ : Zverev
¼ : Korda (qui a éliminé Bautista-Agut & Nishikori)
½ : Auger-Aliassime (qui a éliminé Hurkacz et Federer)
finale : Rublev (qui a éliminé Kachanov)
(étaient aussi partants : Medvedev, Tsitsipas, Goffin & Monfils)
Philippe CAL1h
Trop triste de ne pas avoir eu des places pour venir te voir une dernière fois. Tant de souvenir et de moment de tennis inoubliable.