Et ça fait plus de 2 ans qu'il n'est plus au top non plus, c'est juste factuel ! C'est tellement factuel qu'il l'a dit lui-même !!! Quand je le dis ce sont des idioties et quand il le dis, c'est un génie parce qu'il fait une magnifique analyse de lui-même et est tellement conscient, quelle intelligence ! Remettez-vous un peu en question !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G