Et si Djokovic, outre les tournois auxquels il n'a pas été autorisé à participer, n'avait pas été disqualifié d'une finale de Grand Chelem qu'il allait inévitablement gagner, du fait d'une balle qu'il n'avait pas du tout envoyée intentionnellement dans la mauvaise direction... !
En tout état de cause, celui qui devrait être titulaire de titres supplémentaires, qu'il n'a pas monnayés en abdiquant ses convictions, c'est quand même bien Djokovic.
Et bien sûr, RG 2022, c'est quand même bien de la chance pour Nadal, ainsi que le rappelle un contributeur.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Djoko n'a jamais été disqualifié d'une finale de GC
il y a qu'en 2022 où il a été empêché 2 fois de jouer un GC ( AO + USO).
en 2022 , Rafa bat à la régulière Djoko tenant du titre à RG... il faut l'accepter et ne pas chercher des excuses de mauvaise foi( je précise que je prèfère Djoko à Rafa ).
Il n'y a pas d'excuses à chercher, il serait souhaitable de faire la lumière sur un certain nombre de choses, qui relèvent de l'histoire du sport.