Prompt rétablissement à Ben, je suis pas fan, mais il m'a fait de la peine. Il était en larme, on voyait bien qu'il ne faisait pas semblant de toutes manières mais ce n'est pas simple de devoir abandonner dans un GC encore moins dans son GC à domicile.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Fin juin, je me suis déchirée un muscle en servant à l’entraînement et 2 mois après j’ai encore des douleurs et une perte de puissance. C’est la pire articulation niveau blessure.