Cheba 37m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
on en parle souvent ici ... le niveau évolue mais pas dans le bon sens à mon avis, sans parler du Big3, Stan, Delpotro et même Roddick à l'USO ont montré un bien meilleur niveau que Fritz là
ce soir Sinner n'a pas été transcendant, sur le 3e set au niveau c'est même mauvais, mais ca suffit vu l'opposition en face.