C'est la même génération que Cazaux d'ailleurs et Mayot était au dessus en jeunes. Il l'a d'ailleurs battu en finale de l'Open d'Australie juniors.
Donc c'est loin d'être un no-name. Il s'est déjà fait un nom en juniors et on l'attendait plus haut bien plus vite sans les blessures.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Tu parles de no-name, je dis que c'en n'est pas un en détaillant pourquoi. Et dans la foulée tu passes à l'extrême opposé en parlant de 20 titres du Grand Chelem.
Il y a peut-être un juste milieu un peu plus réaliste non ?