Jamais Alcaraz n aurait battu la meilleur version de Rafa , Djoko ou Roger , il est bon mais il vient de battre un mec de 36 ans loin de son top , quand au reste de la concurrence ....
Tu as pris le meilleur des trois.
Nadal n a pas le meilleur service
Fed pas le meilleur revers
Et djoko ne joue pas vers l avant
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j