Je pense qu’il faut savoir lire entre les lignes, c’e n’est pas à prendre au premier degré. C’est une façon de montrer qu’il reste sans voix de recevoir un message de félicitation d’un de ses idoles
Je suis trop content, jamais j'aurais imaginé un message de ta part...
Bref il y a pleins de trucs à dire.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j