Il faut vraiment être un sacré rageur pour passer autant de temps à rédiger de si longs posts pour brasser autant d’air ..
De plus elle a 0 points à défendre à Montréal qui peut compenser Cinci et on verra ce qu’elle fait à l’US Open ;)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
J’ai aimé la Caro de l’année dernière celle de cette année ne vaut pas son classement personne ne peut me dire le contraire
Elle avait la possibilité d’être top 2 ou 3 en début d’année maintenant elle va descendre vu tout ce qu’elle a à défendre ça va être compliqué