Désolé d’avoir dis que ton père était nul ..
Lui il fait ce qu’il veut c’est le joueur et son entraîneur aussi NOUS on est qui pour mal parler ?
Et je rappelle le tennis c’est en 2 sets gagnants !
Contre Griekspoor mêmes coms de rageux quand il perd le 1er set et après "trop fort Fils" bande de girouettes 💀👍
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j