Rublev j'espère qu'il n'y sera pas. Si c'est pour prendre 3 branlées comme l'année passée, autant laisser sa place à un autre.
De-Minaur sur un indoor aussi rapide a peu de chance de briller. Je verrai largement plus un joueur comme Fritz briller sur cette surface. Ou Dimitrov, justement.
Pour la place de numéro 1 en fin de saison, ça se joue entre Sinner, Medvedev et Alcaraz cette année. Je ne vois pas comment elle pourrait échapper à Sinner, surtout avec Alcaraz blessé en ce moment.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
même si Djoko est pour le moins loin à la race du russe, je vois plus Djokovic finir n°1 que Daniil.
sachant qu'à 38 ans Federer si n'était pas n°1 mondial en fin de saison mais n°3, c'est parce qu'il y avait 2 big3 très compétitifs devant lui.
Djoko n'a pas ce problème, Fed out depuis un moment, et Rafa n'est plus assez compétitif pour jouer la 1ère place.
.