Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Si un joueur réalise 3 grands chelems calendaires, je le placerai au-dessus des 3. Et ça équivaut à 12 chelems "seulement"..
Mais ce n'est qu'un avis.
Je trouve Que Rod Laver avec ses 2 chelems, a fait quelque chose de fabuleux mais que sur 2 surfaces différentes donc moins d'éclat on va dire. Mais c'est énorme d'être là pour 28 matchs aux 5 sets, tout au long de l'année. Le Big 3 a échoué à en faire déjà un....