Mdr n'importe quoi ce commentaire. Donc la faiblesse abyssale de Zverev lui permet de taper Federer en 2-0 puis Djoko en 2-0 en demi et finale du Masters ? Vous voyez avec des œillères.
Quand je me remémore l'adversité de Djokovic-Nadal à l'époque, qui devaient battre du Federer, Wawrinka, Murray, Berdych, Tsonga, Ferrer à tout bout de champ, c'est quand même le jour et la nuit. Les Zverev, Fritz, DeMinaur et compagnie ne seraient même pas top-20 s'ils jouaient 10-15 ans en arrière.
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j