Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Alcaraz vs Sinner
7mo

J'ai pas trouvé Sinner si ouf que ça. Les premiers sets contre De Minaur Zverev et Auger, il sauve des balles de break et aurait largement pu les perdre. Le match contre Shelton, c'était juste pourri du début à la fin. Certes il gagne mais plus grâce à la faiblesse abyssale adverse que par un niveau de jeu flamboyant. Alcaraz dans un bon jour peut largement le taper.

Quand je me remémore l'adversité de Djokovic-Nadal à l'époque, qui devaient battre du Federer, Wawrinka, Murray, Berdych, Tsonga, Ferrer à tout bout de champ, c'est quand même le jour et la nuit. Les Zverev, Fritz, DeMinaur et compagnie ne seraient même pas top-20 s'ils jouaient 10-15 ans en arrière.

13
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr n'importe quoi ce commentaire. Donc la faiblesse abyssale de Zverev lui permet de taper Federer en 2-0 puis Djoko en 2-0 en demi et finale du Masters ? Vous voyez avec des œillères.
5
Torval
/Torval • 1 abonnés
On parle du Zverev d'il y a 7 ans là. Celui qui rivalisait avec le Big-3. Le Zverev d'aujourd'hui a décliné de plusieurs niveaux.
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev a un meilleur palmarès que des Ferrer Berdych ou Tsonga de quoi parles-tu
2
Torval
/Torval • 1 abonnés
Parce que Tsonga Berdych devaient faire face aux Big-3 en plein dans leur prime.
2
1 réponses
Kassim Drago
Kassim Drago • 1 abonnés
Il faut juste dire que tu n'aimes pas Sinner sinon minimisé ses accomplissements sont diaboliques
Afficher plus