Bah, j'pense que c'est préférable pour lui, plutôt que de se voir avec la corde autour du cou....! 😏😁
Apres avoir reproché à Novak d'être narcissique parce qu'il ne loge pas au Village olympique (alors que Federer a fait la même chose avant lui en 2008 en étant beaucoup plus jeune et sans enfants)
Voilà qu'ils se taisent à nouveau quand un joueur prononce un discours d'une arrogance rare.
Ils se seraient précipités pour traiter Novak de tous les noms si il avait tenu ce type de sortie
Quelle hypocrisie...
Ne changez rien surtout, vous êtes totalement crédibles

Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j