Ben non c'est cohérent au contraire, s'il est dopé il ne peut pas être fatigué donc il doit simuler...Je ne cautionne evidemment pas ces mots, les propos de gui n'engagent que lui mais ça reste cohérent :P
Djokovic montre des trous d'air, de la fatigue = il simule
Les langues de viperes disent tout et leur contraire
A force d'etre bloqué dans l'amertume ils ne font plus preuve de logique
On ne peut pas te prendre au serieux gui avec une telle incoherence
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j