Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 37m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Il sait qu’il avait de la marge cf le premier set et le nombre d’occasions manquées.
Pourtant son attitude est problématique. Il est tout en détente et tout sourire quand il rate un revers pour retourner un faible service volée sur 2nde balle du Serbe (à 4/4 BDB). Il aurait dû pourtant rester concentré et exigeant envers lui même.
Il a sincèrement sous estimé Djokovic qui s’est mis à jouer comme à son prime 15 mins après dans le TB.
À peu près pareil sur le second set.
Alcaraz, poussé par une finale londonienne sans équivoque, sait qu’il a pensé être supérieur à Djokovic, et a commencé à vouloir faire des highlights (comme le tweener qu’il tente alors qu’il n’est pas du tout en position).
Contre un joueur comme celui qu’est Djokovic, même si celui ci n’est pas à son meilleur, il faut savoir tuer le match. À tout moment, le Serbe ressort son meilleur tennis et il renverse la situation, ce qu’il s’est passé.