Disons…que la célébration pour Roger est..bcp “tape à l œil” ☺️
Djokovic a le meilleur palmarès pour les chiffres, ca s'arrête là, le reste relève du subjectif
C'est ce qui s'appelle faire un déni de réalité

..et je ne m'attends pas à bcp d'objectivité sur Djokovic de la part de son sponsor xD
Il y a eu un temps pas si éloigné où Rolex mettait en avant les chiffres pour soutenir le statut de Roger Federer en tant que plus grand champion de tous les temps, et cela ne choquait personne. En revanche, Djokovic et Lacoste, cela suscite beaucoup plus de réactions négatives chez certains.

Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h