Il me semble bien… que bcp ont souligné son obsession pour Nole et pas seulement les pros Nole..
À force d’être littéralement obsédé par Novak Djokovic , tu te fais surprendre par d’autres très bons joueurs.
On remarquera que lorsque la remarque vient d'un pro-Djokovic, c'est mal pris
Quand d'autres le disent, il n'y a plus la moindre critique
Personne ne viendra te critiquer de souligner l'obsession du jeune espagnol
Comme quoi les commentaires se font comme souvent a la tete du client -_-
Cela fait des mois qu'on le dit, Carlos devrait moins evoquer les records du serbe
C'est cool et important d'etre ambitieux, Novak etait un peu pareil a ses debuts...mais Carlos (me) donne l'impression d'oublier ou zapper les autres, et je devine que pour des mecs avec de l'orgueil comme Daniil et Sacha, ca leur donne plus de motivation pour le renverser
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j