Je me trompe ? Autrement tu exposerais un discours hypocrite a géométrie variable suivant la tete du joueur....
![]()
Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
J’ai toujours beaucoup aimé ces trois joueurs comme j’adorerais Kuerten, Agassi, Sampras et bien d’autres.
Je fais du tennis et c’est vrai que déjà à faible niveau c’est embêtant quand un adversaire prend 5-10 minutes de pause donc en jouant à un rythme élevé c’est encore plus compliqué.