c'est de l'humour très mal placé... Non seulement c'est insultant pour Djokovic, mais c'est très provocateur auprès des supporters Serbes.
Djokovic ne dois RIEN à ces journalistes incapables du moindre "devoir de réserve" et de neutralité ! Ah , si seulement un journaliste s'en était pris de la même façon à Nadal ou Federer , que n'aurait on pas entendu....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
La plupart des observateurs comprennent et approuvent le choix d'avoir zappé l'interview sur le court avec la chaîne qui emploie cet individu.