Des conférences de presses du serbe qui ont fait jaser, tu en trouves des tas. }
Si il y a en a "des tas"
Pourquoi bégayes tu alors autant pour nous fournir un seul exemple ⁉️
Arrête de tourner autour du pot et donne nous un exemple CONCRET d'une conférence de presse où le serbe ne félicite pas son adversaire à la sortie d'une défaite !
Pas des trucs fictifs qui sortent encore de ton esprit...
Si tu n'es pas capable de donner une seule illustration de ce que tu déblatères, je laisse alors à chacun tirer la conclusion qui s'impose sur la pertinence de ton intervention de ramener une énième fois le sujet à Novak Djokovic 🤷♂️
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Arrête de te ridiculiser c'est gênant.