Des conférences de presses du serbe qui ont fait jaser, tu en trouves des tas. }
Si il y a en a "des tas"
Pourquoi bégayes tu alors autant pour nous fournir un seul exemple ⁉️
Arrête de tourner autour du pot et donne nous un exemple CONCRET d'une conférence de presse où le serbe ne félicite pas son adversaire à la sortie d'une défaite !
Pas des trucs fictifs qui sortent encore de ton esprit...
Si tu n'es pas capable de donner une seule illustration de ce que tu déblatères, je laisse alors à chacun tirer la conclusion qui s'impose sur la pertinence de ton intervention de ramener une énième fois le sujet à Novak Djokovic 🤷♂️
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 25m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Arrête de te ridiculiser c'est gênant.