En disant que , chronologiquement, c est Djoko qui a donné l exemple … 🫤
"Je me vois déjà avec la médaille d'or autour du cou"
Si ce type de message ne transpire pas la prétention alors je suis curieux de savoir quelle définition tu donnes de l'arrogance. 😆
Le souci comme je le répète souvent est l'extrême hypocrisie des critiques entourant Djokovic.
Quand les autres joueurs font des sorties qui ne respirent franchement pas la modestie, les détracteurs du serbe sont toujours aux abonnés absents ou à les justifier avec des arguments alambiqués
Un minimum de cohérence serait fortement appréciable avant de voir les haters faire en continuité des procès de toute sorte au serbe.

Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j