Hélas oui, la vengeance des médiocres ....

Ce présentateur s'est montré insultant envers Djokovic et sa fanbase
Et plutôt que de condamner les propos de ce type à l'antenne, des individus comme GoatRoger et gui préfèrent bien entendu s'en prendre à Novak, parce qu'ils ont tellement d'aigreur et frustration et ne digèrent pas tels de mauvais perdants de voir le serbe réussir une plus grande carrière que leur idole.
Que des autorités puissent détenir dans un centre de réfugiés miteux ou qu'un présentateur puisse se permettre des mots irrespectueux à l'égard du serbe, les haters applaudissent des mains.
Triste mentalité, tellement rongé par l'aigreur et la jalousie
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j