Aucune suspension pour Sinner
1 mois pour Halep*
4 ans en 1ère instance pour la Biélorusse....
A croire que c'est à la tête du client. Oo
Riccardo Moraschini a pris au basket 1 an de ban apres que sa fiancée l'ait massé avec un spray de Clostebol, un cas sensiblement identique à celui de l'italien.
La jeune patineuse russe Kamila Valieva a été condamnée à 4 ans de suspension pour du Trimarizidine même produit et en faible dose, avec une contamination accidentelle comme Swiatek
Simona Halep devait réclamer des dommages et intérêts pour les années qu'elle a perdu sur le circuit.
correction : 1 mois pour Swiatek
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 54m
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Et c’est un mois pour Swiatek pas Halep
Quant à l'histoire de Valieva je te conseille d'aller te renseigner car ils ont aussi retrouvé 2 autres substances dans ses urines et c'est presque 100% admis que son entraîneur l'a dopé. L'exclusion de 4 ans était totalement méritée, ce n'était pas accidentel
L’un comme l’autre ont été protégés par leur fédération, le vrai problème est là. Et mensonge sur l’absence de la tournée asiatique (surtout lors des JO pour l'italien...le timing parfait), quelque soit le taux ça les rend coupable l’un et l’autre. Dans la plupart des autres sports ils seraient out!