C'est une fausse idée reçue.
Pas plus qu'à aligner des coups gagnants.
Sortir un adversaire hors de sa zone de confort en le privant de temps et le contraignant à opérer de multiples changement de direction, c'est de l'agressivité.
On peut tout à faire faire le jeu et attaquer depuis la ligne de fond
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Sinner n'est pas un joueur offensif. Et certainement pas spectaculaire non plus.