Est-ce une réflexion qui a été discuté avant d'entreprendre un partenariat avec la Fédération Saoudienne ?
"Je ne vais pas travailler d'une manière qui ne me convient pas."
J'ose croire alors qu'ils bénéficieront tous des mêmes droits d'accès, tous des mêmes chances dans ses installations quelques soit le genre et l'orientation sexuelle parce qu'autrement il montrerait qu'il ne se soucie pas des discriminations
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Nadal entend/prétend faire avancer les choses concrètement, par la pratique du sport, et dans le respect de ses valeurs.
C'est donc qu'il aurait obtenu des garanties sur la durée ?
(Et qu'il a bien en tête ces valeurs ?)
Sinon c'est un pari... risqué, car en attendant, son image, elle, a bien été galvaudée