Déplorer le parcours piégeux de l'italien en pointant tout de suite du doigt celui de Djokovic trahit un certain niveau de mauvaise foi.
Des 4eres tetes de séries, Alcaraz est sans nul doute celui qui pour l'heure s'en sort le mieux.
Et l'obstacle le mieux classé dans son quart de tableau, a prématurément pris la porte en la personne de Casper Ruud.
Je veux bien voir des personnes ironiser sur le tirage de Djokovic...a la condition de ne pas faire ainsi l'autruche avec un autre prétendant a la victoire finale.
:)
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Pour Casper.. pas vraiment une référence ..lui et le gazon pas une histoire d amour..
Peut-être Nole est cité au vu de ses victoires sur gazon et cette fois avec un TAS dirons-nous pas trop défavorable.
Perso je déteste dresser des plans. Je soutiens les joueurs qui me plaisent…sans aucun calcul
Sur ce.. sujet clos je pense