Pour la douleur au genou, certains commentaires déforment un peu ses propos aussi. Hier il a simplement dit qu'il avait ressenti une douleur similaire à celle de RG contre Cerundolo, qu'il était inquiet et espérait que ça irait aujourd'hui. Jamais il a prétendu être blessé en conférence de presse, juste qu'il avait eu une douleur et allait faire le point avec son médecin. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal et avec les antidouleurs ça allait mieux aujourd'hui. Ca ne veut en aucun cas dire qu'il a simulé contre Tsitsipas (pourquoi feindre une blessure alors qu'il avait gagné facilement le 1er set, en même temps... c'est là qu'on voit les limites des allégations)..
Tout à fait Hitgirl
Mais Novak n'a jamais le droit d'avoir mal ou de retourner au vestiaire aux yeux de ses détracteurs dont on devine aisément leur joueur préféré.
À défaut de ne plus pouvoir moquer son palmarès, ils s'efforcent de diaboliser le champion serbe.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
J'attends ton diagnostic sur la déchirure abdominale aussi.
Le serbe est un champion exceptionnel, c'est aussi un acteur indéfendable avec ses soucis physiques notamment pendant les matchs.